Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - anniversaire

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, 7 mai 2014

Les 10 ans de Hina

La journée du 24 avril était donc une journée bien chargée.

Après notre visite à l’hôpital, voir billet précédent, nous sommes rentrés à la maison pour fêter Hina comme il se doit.

Elle avait émit ses trois vœux : un pique-nique en famille, aller à RoyalKid, et regarder la dernière partie de Twilight 4. Tout ça nous promettait une journée plus que bien chargée. D’autant plus que nous étions debout depuis 7h du matin, et que mine de rien mon gros ventre pesait bien lourd. Mais c’était l’anniversaire de ma fille, alors advienne que pourra.

J’ai donc préparé les sandwichs pour tout le monde. Hina a choisi son lieu de pique nique, donc j’ai appelé maman pour qu’elle nous rejoigne à la maison, et la prévenir que nous allions marcher dans la campagne pour arriver à destination. Le temps était assez chaud, et un peu couvert.

Le temps qu’elle arrive et que nous partions en balade, les nuages s’étaient estompés, et nous avons eu pas mal de soleil pour crapahuter. 

En théorie 35 minutes et 3km plus tard nous sommes à notre point de pique-nique. Hina a choisi de manger au pied d’un vieux chène qui est entre les champs, esseulé, sur la route d’Onzain. Nous nous y sommes rendu par les champs bien-sûr. En arrivant là, surprise, le vieil arbre est bien habité, entre fourmis et abeilles. Il faut reconnaitre qu’avec ses parties creuse il fait un bel abri. Aussi on s’en éloigne un peu, mais restons à son ombre.

Là nous déballons le pique-nique, et mangeons tranquillement.

Derrière moi le vieil arbre en question…

Mamie a prévu un gâteau d’anniversaire, et nous les bougies… Mais pas facile en plein air ! On n’a même pas le temps de chanter !

Et alors que nous sommes tranquillement en train de manger le gâteau, un vrombissement envahit l’air… Au dessus du champs de l’autre coté du chemin, arrive un essaim. C’est noir d’abeilles ! Mais vraiment impressionnant ! Évidement, nous sommes entre elles et l’arbre où se trouve leur maison…. Elles doivent passer au-dessus de nous. Les filles n’en mènent pas large, et je dois bien avouer que je n’aime pas ça non plus.

Un aperçu de ce qui est passé au-dessus de nous…

Évidement suite à ça nous plions bagages et prenons le chemin du retour, par la route cette fois-ci. Jaya est fatiguée, elle a du mal à avancer… Il faut ruser pour que y aille. A coups de portage au dos, ou sur les épaules de papa, nous finissons par retrouver la maison. Je suis épuisée. Le retour est tout aussi long que l’aller dixit google earth, donc 6 km de balade, et une bonne heure de marche.

Et il faut encore aller à Royal Kid… Bon sang que je n’en ai pas envie ! Je préfère largement mon canapé, ou même mon lit ! Une bonne sieste….

Mais non, j’ai promis. Nous voilà partis. Claire et ses garçons nous rejoignent là-bas, on y reste presque 2h. Ensuite retour à la maison, repas, gâteau d’anniversaire, encore !

Et cette fois-ci, cadeaux !

Claire lui offre une figurine de fée, et papa et maman des bijoux.

Naïm aussi a droit à son cadeau, il a eu 1 an le 18 avril ! Pour lui c’est une voiture playmobil 1-2-3.

Enfin, on colle tous le monde devant un film. Eloa et Hina devant twilight 4 comme souhaité, et les petits Jaya et Zyad devant Hook qui passe ce soir-là.

Au fil de cette journée marathon, j’ai eu pas mal de contractions, comme d’habitude. Mais certains signes me font douter…

à suivre…

mardi, 26 novembre 2013

13 ans

Il y a 13 ans, alors que je n’étais encore qu’une gamine, et que Popi n’étais pas encore un homme, nous sommes devenus parents; propulsés dans un monde qui nous était complètement étranger, un monde où un petit être fragile dépend de nous, sa vie entière suspendue aux nôtres. Il y a 13 ans, alors que nous étions encore à vivre au jour le jour, à profiter de la vie sans penser à ce que sera demain, ni aux conséquences de nos actes, il y a 13 ans nous avons grandit d’un seul coup.

Cette nuit du 26 novembre 2000 a changé nos vies.

Nous avons découvert les responsabilités, l’inquiétude, l’angoisse de ce que sera demain. Nous avons découvert le monde des adultes. Mais surtout, nous avons découvert l’Amour.

Ce tout petit être, posé sur mon ventre, si fragile, si frêle, ce tout petit bout de bonne femme devenait notre raison de vivre.

Cette nuit là, alors que nous étions des enfants, nous sommes devenus parents.

Cette nuit là, alors que nous étions un jeune couple fragile, nous sommes devenus des parents solides.

Cette nuit-là, dans la tempête qui faisait rage dehors, nous avons découvert la vie.

C’est pour toi Eloa que nous nous sommes battus. Nous nous sommes battus envers les préjugés qui ne nous donnaient aucune chance. Nous nous sommes battus contre nous-même pour te donner une famille solide. Nous nous sommes battus pour te construire une belle vie, une vie à 3, puis à 4, puis à 5, et bientôt à 6.

Nous ne nous sommes pas battus seuls, et certains amis sont restés auprès de nous quand d’autres nous laissaient tomber, jugeant nos choix. Nous avons pu compter sur notre famille. Tes grands-parents se sont investis, nous donnant l’opportunité de redevenir parfois des jeunes de notre âges, pour pouvoir mieux assumer ensuite. 

13 ans après, tu es devenue une jeune-fille agréable et intelligente, une grande-soeur attentionnée, et toujours tu resteras celle qui a fait de nous ce que nous sommes : des parents, une famille.

Je t’aime, mon Eloa.

J’édite avec une photo du gouter, 13 ans plus tard…

samedi, 20 octobre 2012

Hina a eu 8 ans

Le 24 avril 2004 naissait une petite princesse. Je tombais immédiatement en amour pour ce bébé chevelu, aux traits fins. J’ai trouvé son visage si beau après l’angoisse, la déception causée par sa tache de naissance. J’avais peur qu’elle soit dévisagée. J’avais raconté il y a bien longtemps toutes ces émotions qui m’avaient bouleversées. 

C’était il y a déjà 8 ans.

Hina est magnifique. Si belle. Avec son petit nez en trompette et son sourire charmant. Ses yeux verts pleins de douceur.

Hina est infernale. Elle s’isole et boude tout le temps. Se fâche et agresse ses sœurs sans trop de raison. Ou au contraire ne se défend pas alors qu’elle le devrait. Hina.

Deuxième de trois, c’est pas la position la plus facile. Un coup grande, un coup petite, responsable de Jaya mais sous la responsabilité d’Eloa. Une position inconfortable pour une enfant fragile. Et forte. Peste souvent, ange le reste du temps.

Hina est toute en contraire, elle est le feu et la glace, le calme et la tempête, le rire et les pleurs.

J’ai hâte et peur de la voir grandir et devenir femme à son tour… Que va-t-elle devenir ? Va-t-elle trouver un équilibre ? Comment l’y aider ?

C’est parfois si compliqué d’être mère. Et pourtant si doux, si prenant, si essentiel.

Mais je m’égare. Ca n’était pas le sujet initial  de ce billet.

Je voulais mettre des photos, et parler de la journée des 8 ans de Hina. Une journée tout à fait exceptionnelle.

En effet ce jour là, outre l’anniversaire de ma fille, il y a eu 2 évènements marquants.

Tout d’abord Falone est revenu. Après au moins 6 mois de fugue. il est revenu tout pelé, tout maigre, tout plein de puces. Mais il est revenu ce matin là pour le plus grand bonheur de Hina. Il s’est réveillé bien plus sauvage qu’à son départ, et la cohabitation n’est pas évidente.

Et mon dernier caprice comme dit Patrice, mon dernier caprice est arrivé. Hémy. Un beau chiot de 2 mois, femelle, un Cane Corso. Adorable. Si ça c’est pas un anniversaire rêvé pour une petite fille de 8 ans !!!

Évidement depuis Hémy a bien grandit, elle a maintenant 8 mois et pèse plus ou moins 35kg, plus grand chose à voir avec le chiot des photos.

jeudi, 8 juillet 2010

Jaya à 2 ans

Nous avons passé une très agréable journée pleine de soleil pour l’anniversaire de ma Jaya. Au programme, repas de midi dehors, sous la tonelle (effet sauna assuré) avec frites et glace…. Pour faire plaisir à JJ-Jolie.

Claire nous a fait le plaisir de venir partager le gouter d’anniversaire avec nous. Les filles avaient interdiction d’approcher Zyad au vu des divers microbes qu’elles hébergent.

D’ailleurs à ce sujet, comme il se doit, Eloa a pris la suite de Jaya. Elle est fiévreuse, se plaint du ventre…. On verra la nuit. Enfin tout ce qu’elle a avalé aujourd’hui, en plus de ses médicaments, c’est une part du gâteau d’anniversaire de sa toute-petite-soeur comme elle dit.

Jaya a bien soufflé ses bougies, mais est restée dubitative sur la version anglaise du chant qui va avec… Surtout que version enfantine ça donne quelques chose comme “abibèrdédouiou”, on comprend que ça la laisse sur sa faim.

Joyeux anniversaire JJ

Ma petite princesse était sur le point d’arriver il y a 2 ans….. Depuis tout a changé dans nos vies. Comme chacunes de nos filles, elle a tout bousculé en arrivant. Nos habitudes, nos idées préconçues, notre petit train-train… Elle m’a forcé à me remettre en question sans cesse, moi qui croyais savoir où j’allais cette fois-ci.


Et pour tout ça je la remercie.


Elle m’a permit d’évoluer à nouveau, m’a ouvert de nouveaux horizons.
Elle a été un petit bébé très facile pendant les premiers mois de sa vie, une fois compris comment la faire dormir. Et puis elle est devenue sauvage, ne voulant que sa maman. Je sais maintenant pourquoi, et je l’accèpte. C’est moi qui ai failli, qui n’ai pas su lui donner tout l’amour dont elle avait besoin, et le sentant certainement elle a réagit en s’imposant. C’est une période qui a été dure pour nous, mais elle est derrière nous maintenant. Ca a été l’occasion d’un vrai retour sur moi-même, d’une grosse reflexion.


Aujourd’hui, c’est une fillette qui a un fort caractère, mais qui écoute bien. C’est assez paradoxal…. Elle parle tout le temps, apprend des mots en permanence, et les utilise à bon escient. Elle est vive et gaie, adore ses grandes soeurs qui le lui rendent bien. Elle ne voit que par Eloa pour le petit déjeuné. Elle aime les gâteaux (tato) mais n’avale pas un seul légume. Quand elle me regarde avec ses grands yeux bleux et son petit sourire de chipie, je fond d’amour pour elle.


Je t’aime mon coeur, de toutes mes forces, et je suis fière d’être ta maman.


Joyeux anniversaire JJ Jolie !

samedi, 9 mai 2009

Les 30 ans de Patrice

30 ans ça se fête quand même. Alors on a fait une petite soirée à la maison. On a aussi fêté l’anniversaire de ma copine Claire, avec qui j’ai passé une super soirée. Pas grand chose à raconter, une soirée entre amis bien agréable. Il y avait Erwin sa nièce Adeline et son mec Christian, Elodie PJ et Kentin, Seb Alex Léo et Lolita, Claire, et bien sûr Patrice les filles et moi.

Place aux photos !

vendredi, 8 mai 2009

Les anniversaires !

Bon, j’ai seulement 2 semaines de retard…. Mais là en fait il faut que je fasse le billet pour les 10 mois de Jaya et je me rend compte que j’en ai d’autres à rattraper avant….

Ce qu’il y a, c’est que mettre plein de photos sur le blog, c’est long et fastidieux…. Donc j’ai pas envie de le faire. Avant je pouvais en charger plusieurs en même temps, alors ça allait, mais ça ne marche plus. Donc, je vais opter pour un album, vous aurez juste à aller y faire un tour pour en voir plus.

Nous avons donc fêté les 2 ans de Léane notre jolie blondinette, les 5 ans de ma petite Hina d’amour que j’aime, les 22 ans de Malika, les 30 ans de mon pop’s à moi et  les 36 ans de Manu ! Ca en fait du monde à fêter !!! On a réuni tout un trimestre d’anniversaires.
Nous avons eu une belle journée ensoleillée, parfaite pour un apéro dans le jardin et pour faire du roller pour digérer ! C’était super ! Et moi ça m’a appris une chose : le roller, c’est fatigant, mais ça ne donne pas de courbatures. 

Voilà le lien pour voir les photos de cette fameuse journée :

Anniversaires du 25 avril 2009

vendredi, 24 avril 2009

Joyeux anniversaire Hina !

C’est l’anniversaire de ma petite Hina….
Déjà 5 ans qu’elle est arrivée dans nos vies. J’ai bien pensé à elle cette nuit pendant que Jaya tétait, exactement 5 ans après la première tétée de Hina…
Ma petite fée, ma petite princesse, ma beauté, ma chipie, ma tête de pioche !
Que je l’aime !
Nous avons découvert ces derniers mois une petite fille abîmée, mais forte et je suis si fière d’elle ! J’ai eu la preuve que la voie que je suis avec nos filles est la bonne, et pour rien au monde je n’en changerais. Ecouter, rassurer, entendre… C’est si dur parfois.
Eloa m’avait appris l’amour, Hina m’a appris la patience et l’écoute.

Mon voeux le plus cher aujourd’hui… Pouvoir écarter toutes les méchantes personnes de sa route….

Joyeux anniversaire mon amour !!!!!!!!

mardi, 20 janvier 2009

27 ans

C’est aujourd’hui que je passe officiellement dans les monde des vieux. Ce matin, j’ai eu 27 ans. 27 ans pour moi c’est le comble de la viellitude, enfin, c’était. Quand j’étais une jeune ado ecervelée, turbulente (pour être polie), et illogique, je trouvais que 27 c’était trèèèèès vieux, et j’étais persuadée de ne pas dépasser cet âge. J’entre donc dans ma dernière année. Enfin, d’après la Carelle d’autrefois. Parce que aujourd’hui, je me trouve bien jeune, et j’ai encore de looooongues années à vivre, à bichouter (je sais que ça n’existe pas) mes fillettes, à aimer mon homme…

D’autant plus que j’ai 27 ans sur le papier, mais pour moi je suis restée à 18 ans. Chez certains c’est 25, d’autres 30… Moi c’est 18. Et toi Zabou, t’es bloquée à quel âge ?

Mais pourquoi 18 ans ? C’était une année boulversante, pleine de doutes, de difficultés, et de bonheurs. Mais définitivement pas la meilleure année que j’ai pu passer. C’est étrange d’être restée à cet âge là….

Aller, sur ce, je m’auto-souhaite un très joyeux anniversaire.

mardi, 14 octobre 2008

Aujourd'hui

Aujourd’hui ça fait 10 ans que Patrice est moi nous sommes ensembles.

Aujourd’hui je veux écrire pour mon Amour.

Toi et moi c’était une évidence, toi et moi c’était pourtant pas gagné d’avance. On s’est aimé, on s’est déchirés, on s’est réconciliés, tout ça un nombre incalculable de fois. Et puis notre ange est arrivé. On n’avait plus droit à l’erreur, plus droit de faire n’importe quoi, parce qu’elle il fallait la protéger. Alors on s’est installés, et on a appris à devenir un vrai couple, en même temps que nous apprenions à devenir parents.

Aujourd’hui je suis fière du chemin parcouru par toi et par moi. Pas toujours au même rythme, pas toujours main dans la main, mais toujours sur le même chemin. Et surtout toujours avec plus d’amour.

Tu m’as offert trois merveilleuses petites filles, une belle maison, une vie telle que je n’aurais pu la rêver. Tu es devenu un homme dont je suis fière.

Il y a 10 ans… Déjà. Le temps file sans qu’on le voit.

C’est repartit pour 10 ans mon chéri ?

Les 62 ans de Papinou

Nous avons fété une seconde fois l’anniversaire de Papy-Minou, avec un peu plus de monde cette fois-ci. Il manquait tout de même la famille de Joëlle, et Malika. Mais c’était quand même bien agréable de se retrouver ensemble. 

La veille nous venons diner chez mes parents.

Car Tonton-Nico est arrivé !

Jaya ça ne lui fait encore ni chaud ni froid, mais les autres par contre ça les réjouit !!!!

Pendant l’apéro elle en profite pour piquer un petit roupillon sur son matelas préféré.

Voilà le jour J ! Nous nous préparons à rejoindre la famille à Blois. Jaya s’est mise sur son 31.

On a bien fait de faire les photos avant de partir, on a dût changer le leggings pour cause de cacatastrophe…

Santé ! Ca c’est un moment très important dans les réunions de famille.

Jaya fait la belle.

Hina câline Mamie, à moins que ça soit le contraire…

Joyeux anniversaire Papy !

Zabou-tata !

Les petites filles aussi ont eu des cadeaux. Merci Mamie d’avoir tricoté.

Elles sont pas mignonnes les petites cousines ?

Heureusement Lauréna prète main forte à papy qui ne s’en sort pas avec ses cadeaux.

Clément et Eloa, captivés par l’ouverture des cadeaux.

Mamie pouponne.

Un dernier jeu avant de se quitter, et de se dire au revoir jusqu’aux prochaines vacances…

mardi, 23 septembre 2008

19 septembre

Ce 19 septembre, Papa a eu 62 ans. Pour l’occasion je nous ai invités chez Papy et Mamie. Nous avons pris l’apéritif tous ensemble, puis Patrice est parti à Québécor et nous autres nous avons mangé…des tomates farcies !!! Malheureusement j’avais mal au ventre. Vous imaginez un peu ?! A tel point que je ne me suis pas resservie, et c’est pas peu dire quand on parle de tomates farcies ! Les ainées sont restées dormir chez leurs grands-parents, et Jaya et moi sommes rentrées vers 21h30… Je me tordais de douleur… Du coup j’ai passé la soirée à regarderla télé avec Jaya sur mon ventre. Je me suis dit que si elle ça la clame d’être ventre contre ventre avec moi quand elle a mal au bedon, peut-être que ça marcherait aussi dans l’autre sens. Et effectivement, c’est passé. Bon il a fallu un petit moment, mais ce n’était pas pour déplaire à ma fillette qui en a profité pour piquer un bon roupillon sur moi. Et j’ai même pu la coucher à 23h dans son lit sans problème.Trop bien.

Aller, en avant pour les photos !

A l’apéro, Mamie, Hina et Jaya

Eloa, contente !

Le jubilaire…

…entouré de ses petites-filles. (version 1 : les filles sont bien, papy un peu moins)

(version 2 : Papy est bien, les filles un peu moins)

Rendez-vous ce week-end pour le même anniversaire avec plus de monde !

lundi, 19 mai 2008

Anniv de Léane, Hina, et Patrice

Le week-end du 20 avril, nous avons fêté trois anniversaires en même temps. Celui de Patrice (19 avril), celui de Hina (24 avril) et celui de Léane (3 mai). Pour cette occasion trèèèès spéciale, nous avons réussi à réunir tout le monde, et ça c'est un exploit digne de ce nom!!!

Tonton Nico est arrivé en premier. Eloa et moi avons un peu profité de lui avant que les autres n'arrivent, en faisant une grande balade. Pendant cette promenade, nous avons croisé un ancien puit...


Le samedi soir, le reste de la famille est arrivé, et nous nous sommes réunis devant un bon apéro. Les cousins et cousines ont eu la joie de se retrouver et de pouvoir jouer tous ensembles...


Et le dimanche nous avons pu passer au repas d'anniversaires! Je n'ai pas beaucoup de photos, ayant surtout pris avec les appareils des autres (oui pas futée la fille...) Mais j'ai quand même les gâteaux!

J'ai aussi eu une jolie fée bleue, ravie de son nouveau déguisement (qu'elle met d'ailleurs très régulièrement depuis!)




Là c'est plein de monde qui joue avec le cadeau d'Hina... Sauf Hina!




Ma petite nièce et moi




Les beaufs en train de fumer leurs cigares du nouvel-an... Et oui, pas en avance les mecs!




En résumé : un très bon week-end en famille. Des enfants pourris gâtés, comme d'habitude, et un chéri qui se rapproche dangereusement de la trentaine!

vendredi, 17 août 2007

Le lendemain

Le lendemain de l’anniversaire de Tante Nicole nous avons à nouveau fait un apéro en l’honneur de…. du…. du fait d’être tous ensembles! Avec Jojo et Manu, et leurs fillettes, c’est quand même pas tous les jours!

Nous avons sauté sur l’occasion pour offrir des petits cadeaux à Joëlle que nous n’avions pas vue depuis son anniversaire le 12 juin.

Joëlle a déjà l’un de ses cadeaux à son cou, et ouvre ce qui va avec et qui ira à ses oreilles…. Pendant ce temps Maëline ouvre un cadeau pour sa petite soeur.

Lire la suite...

jeudi, 16 août 2007

Les 70 ans de Tante Nicole

Nous avons fété les 70 ans de Nicole le 23 juillet aux Noëls. Pour l’occasion beaucoup de personnes de la famille étaient réunies, pleins de gens qu’on ne voit que très rarement, voir jamais. C’était très sympa.

Tout d’abord Joëlle et Emmanuel ainsi que leurs petites poussinettes sont arrivés la veille chez Papy et Mamie.
Voici Mamie qui accueille bébé Léane.

Lire la suite...

dimanche, 10 juin 2007

Les 2 ans de Lauréna

Et oui, elle a déjà 2 ans la louloute! Encore une fois c’est fou ce que ça passe vite! Bon en fait elle aura 2 ans seulement le 25 juillet, mais bon on en est pas loin, et puis on les a déjà fêtés, et c’est ça qui compte, non???
Ma louloute est une mignonne petite fille, qui fait encore bébé. Elle a toujours les rondeurs du poupon, mais parle déjà pas mal du tout, et est presque tout à fait propre! Ses cheveux ont bouclés, et son oeil est toujours aussi coquin!

J’enchaine de suite sur les photos, parce qu’il y en a beaucoup, alors ne perdons pas de temps!

Isabelle, toujours aussi belle…

Lire la suite...

dimanche, 27 mai 2007

L'anniversaire de PJ

Nous avons fété samedi les 25 ans de PJ. Ce fut une bien belle fête, merci à Elodie et Julien pour ce bon moment passé ensemble. Je crois que tout le monde a bien apprécié ce moment, même si certains ont sûrement dût avoir un bon mal de tête le lendemain!
Voilà les photos de la soirée:

Nous sommes arrivés vers 18h30, et nous avons pu profiter de petit Kentin.

Lire la suite...

dimanche, 20 mai 2007

L'anniversaire de Patrice

Le 19 mai nous avons fêté l’anniversaire de Patrice, pile-poil un mois après son vrai anniversaire. Ca a été plus ou moins improvisé, tout du moins pas très très organisé. Il s’est décidé le mardi pour le samedi. Bref, on a passé une bonne soirée. Certains tout de même ont brillés par leur absence. Enfin, c’est comme ça, c’est pas grave. N’est-ce pas Wiwin? Arrète de faire le mort, c’est pas grave, on va pas te gronder! Fabrice et Gwen ne sont pas venus non plus…
En fait, étaient présents: Fred et Let, Chris, Alex et Seb et leurs enfants.

Voici quelques photos:

Lire la suite...

vendredi, 11 mai 2007

Léane

Suite à la naissance de la petite dernière de la famille, nous sommes bien entendu partis la voir. Les bagages dans le coffre, les enfants dans leur siège respectif, et tonton Nico entre les deux, Nous voilà partis pour 3 bonnes heures de route… D’autant plus qu’on a un peu cafouillé sur l’itinéraire à un moment donné. Bref après un voyage animé par les discussions politiques (oui forcément, 2 jours après l’éléction présidentielle, il y a de quoi dire…) et la pluie, nous sommes arrivés chez Jo et Manu.

Maëline était à table

Lire la suite...

mercredi, 9 mai 2007

Les cousins, l'anniv d'Hina

Clément et Lauréna sont venu passer une semaine de vacances chez papy et mamie pendant les vacances d’avril. Du coup Eloa et Hina les ont rejoint là-bas. Tout ce petit monde a été charmant, jusqu’au retour d’Isa et J-C, moment où leurs enfants se sont transformés en vrais petits démons. A leur décharge, ça faisait bien longtemps qu’ils n’avaient pas vu leurs parents, puisque la semaine avant ils étaient chez leurs autres grand-parents… Pas facile d’être séparés deux semaines….
Toujours est-il qu’au terme de cette semaine, un jour de vote (le 22 avril) nous avons fété les 3 ans de ma petite Hina…. Déjà 3 ans… Pffff que le temps passe vite!
Et puis on a aussi fêté les 28 ans de Patrice… Il commence à se faire vieux le garçon ^^

Tout d’abord, pour se mettre doucement dans l’ambiance, le couché des enfants:

Lire la suite...

- page 1 de 2