Rendez-vous du 9ème mois cet après-midi. Avant je suis passée à la maison de retraite voir les anciennes collègues et récupérer le cosy et la nacelle qu’une des filles me prête. Merci beaucoup Céline !

Donc la sf avait du retard, j’ai failli m’endormir dans la salle d’attente ^^
Le prélèvement vaginal fait la dernière fois est positif. Ça c’est une première aussi, il me les aura toutes faites ce Timinion…
Donc, elle m’explique qu’il faudra une injection d’antibiotiques à l’arrivée à la mat, et une deuxième 4h plus tard si bébé n’est pas arrivé. Auquel cas on laisse le bébé tranquille ensuite.
Si pas de deuxième injection, alors sondage du bébé pour examen du liquide gastrique et un autre truc je sais plus quoi.
Fait chier…. 

Donc soit j’arrive super tôt…. Et bébé est tranquille, soit je fais comme d’hab et je gère au max à la maison et bébé déguste derrière. Même pour Jaya où je trouve que je suis venue trop tôt je ne suis pas restée 4h.
Bref. Sinon mycose encore et toujours, du coup j’ai des probiotiques en plus des antifongiques histoire de rééquilibrer la flore, le col n’a pas bougé depuis la dernière fois mais bébé est descendu.
Elle m’a fait de l’acuponcture pour mes reflux et m’a prescrit de l’homéo. On verra ce que ça donne.
Prochain rdv le 17… Elle m’a dit que je pourrais avoir de l’acuponcture pour accélérer les choses si bébé est encore au chaud. Sauf que… Ben j’en ai eu pour Jaya, et ça n’a pas marché. Et puis Eloa sera encore en Italie le 17, elle rentre le 18 au soir, et j’aimerais bien aller la chercher moi ma poulette ! Donc, on va attendre sagement que Timinion décide de lui-même que c’est son heure.