Je viens de faire un don pour la première fois de ma vie, pour les secours pour Gaza… J’ai pas donné grand chose parce que je peux pas, mais j’ai quand même donné un peu, je me dis que c’est toujours ça… C’est tellement moche ce qui se passe là-bas.

Sinon, je suis contente, Jaya dort bien la journée,toute seule et tout. Parce que la nuit c’est pas la même histoire, elle se réveille plein de fois, et ne dort que tout contre moi. Pas moyen de la faire dormir dans son lit, à son premier réveil c’est fini, pas moyen de la rendormir si elle est pas contre moi. Donc en début de nuit lors des réveils je la prend avec moi dans le salon, et elle se rendort dans mes bras devant la télé. Mais bon, quand je me couche…
Bref, je profite de ses siètes pour : me laver (oui comme tout le monde) ; me zombifier la tête devant le pc (mais ça je le fais aussi quand elle dort pas, simplement c’est moins facile, elle veut toujours taper sur le clavier et manger la souris) ; faire un brin de ménage (houuu la menteuse ! en fait non, trop précieux les moments de calme sans ma glu, faut pas gâcher ça en ménache) ; manger (oui oui de temps en temps ça fait du bien) ; regarder les infos sur les chaines qui font que ça (oui parce que je les regarde pas avec elle, ça pourrait lui faire peur)… Bref, plein de choses passionnantes. Alors que le plus utile serait que je dorme, comme elle. Mais quand je me dis que je vais aller m’allonger un peu, elle se réveille…. La chipie.